Marcel de Petit Patron

Hello!

Je suis méga à la ramasse sur le blog ces derniers temps, je ralentis un peu le rythme!

Aujourd’hui je vous parle de Marcel, le dernier patron de Petit  Patron. Il y a quelques temps Margaux m’a gentiment proposé de teste leur nouveau patron : un sac qui se décline en trois tailles : Sac bandoulière, pochette et porte monnaie. C’est ce dernier que j’ai choisi de coudre! J’ai aimé le fait que le patron puisse être cousu à la machine ou à la main. Moi qui ne coud presque jamais d’accessoires, prendre le temps de coudre à la main à été appréciable avec ce chaleurs! Pas besoin de s’enfermer derrière sa machine. On peut coudre dans sa chaise longue!

Le patron est très détaillé, et tout est clair. c’est tout à fait adapté aux débutantes qui veulent se faire plaisir en se cousant des petits accessoires!

Qui découvert cette marque grâce à cette collaboration et j’aime beaucoup! J’ai déjà en vue le sac à dos Nino et le sac Léo! et puis les petites pochettes Mia sont vraiment trop mignonnes! Je vous laisse aller jeter un coup d’œil!

Bonne fin de journée à tous! 🙂

 

Ps: Je songe à vous faire un article déco et travaux, cela vous branche?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :