DIY : Une suspension en macramé !

Hello!!

Comme vous le savez peut être déjà, Samedi dernier j’étais chez Zodio Tours avec pleins de copines blogueuses afin de vous rencontrer et vous proposer des tonnes d’ateliers! A cette occasion, j’avais prévu de vous faire un atelier DIY pour réaliser une suspension en macramé! Je me suis dis que celles et ceux qui n’ont pas pu venir seraient bien content de pouvoir le refaire chez eux! Donc aujourd’hui tuto!

Pour réaliser une suspension de taille moyenne, il vous faut :

-32 mètres de corde du coloris de votre choix ( j’ai trouvé la mienne chez Zodio qui propose pleins de coloris et de tailles différentes) 

-Des ciseaux

-Un pot et une plante ^^

-Les explications qui sont téléchargeables ICI

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail ou à m’interpeller sur les réseaux! Pensez aussi à partager vos réalisations avec les hashtags : #lylyplume #diymacramelylyplume

Ça fait pas mal d’articles DIY ces derniers temps, mais promis je reviens très vite pour vous présenter ma Kielo Wrap Dress de Named Pattern et mon Hack du Trop Top d’Ivannes S. ! Parce que oui je couds toujours pas mal, et tricote aussi… Mais je n’ai pas le temps de tout vous montrer !!

Shame on me! Je me rattrapes dès que je peux!!

 

Certaines d’entre vous se rendent au Salon Créations et Savoir Faire en Novembre?

Pour ma part j’y serai en compagnie de Barbara (Elpida Cousu Main) ! (On ne change pas une équipe qui gagne! 😉 ). 

A très vite!

Abonnez vous pour ne manquer aucune actualité de Lyly Plume !

 

Laisser un commentaire